20ème Anniversaire - 2ème journée
Posté le 07/06/2015

La deuxième journée de notre 20ème anniversaire a eu lieu le dimanche 7 juin 2015.

Elle a commencée le matin de bonne heure par l'installation du barnum sur le jardin à proximité de notre salle LCR. Puis ce fut le tour de l'instalation de la salle par la mise en place des tables, afin de préparer les couverts pour 13h.

10 H: la mise en place des jeux d'enfants était prête afin que ces petites têtes blondes puissent s'en donner à coeur joie à travers les différents jeux installés: jeux de massacre, cible, quilles, anneaux et pêche aux canards et tout le monde fut récompensé avec des différents lots.

10 H 30: Arrivée de notre traiteur pour la préparation de notre paëlla géante.

Pendant que les jeux et la paëlla était en activité, c'est léquipe "Apéro" qui se mettait en place pour préparer notre grand buffet apéritif afin que celui-ci soit prêt à partir de 12 H, 12 H 15 car nous attendions plus de 120 personnes.

12 H 15: coup d'envoi pour le grand buffet apéritif ou tous les adhérents et invités se sont retrouvés dans une ambiance très conviviale pour profiter entre autre d'un bon moment et sous un temps trés apprécié.

13 H 15: Tout le monde fut prié de rejoindre la salle et le barnum pour le service de notre paëlla. Après cet excellent repas ce fut la surprise par la présentation de notre grand gateau d'anniversaire à travers les tables, porté par quatre de nos fidèles avec l'inscription "Joyeux anniversaire- Clos Marie-Antoinette- 20 Ans". Le gateau fut ensuite servi à table avec un bon verre de clairette de Die.

16 H: Ce fut ensuite le discours du président avec un moment d'émotion intense pour égrainer toute cette activité depuis 20 ans. Ce fut ensuite le tour des élus de prononcer quelques mots pour remercier l'association et nous encourager et continuer dans cette voie.

16 H 30: Surprise innatendue, car l'équipe avait préparer un lacher de ballons pour ce 20ème anniversaire dont un ballon en forme de chiffre "20" avec un petit mot accroché pour ceux qui éventuellement pourrait le retrouver et nous retourner un petit mot d'amitié.

17 H: La fête était terminée en remerciant les derniers convives et avoir eu la satisfaction que cette journée soit une réussite.

Un grand merci à  toute l'équipe pour votre engagement et votre disponibilité de tous les instants.

 

Réagir